Enquête sur la santé au travail dans les structures et entreprises de soins vétérinaires

Pour évaluer le poids de la santé sur la qualité de vie au travail et développer des actions de prévention en 2024, la branche vétérinaire qui réunit les partenaires sociaux (SNVEL, CFDT, CFE-CGC, CGT, FO, UNSA) présents au sein des entreprises et des établissements vétérinaires lance une grande enquête auprès de l’ensemble des personnes qui travaillent dans ces structures.

Afin de faire un état des lieux précis, votre branche vétérinaire a mis au point avec la société Igonogo et le soutien d’AG2R LA MONDIALE, un questionnaire destiné aux vétérinaires, aux ASV et autres personnes qui travaillent dans ces structures.

Nous vous invitons à exprimer votre opinion dans cette enquête en ligne axée sur votre santé et ses répercussions dans votre environnement professionnel.

Votre participation est cruciale pour élaborer des solutions pour améliorer les conditions de travail et mieux faire face aux défis quotidiens spécifiques relevés par l’ensemble des personnes qui exercent dans les établissements vétérinaires.

Vos réponses sont 100% anonymes, elles sont stockées sur des serveurs français sécurisés et ne seront pas conservées.

Vous pouvez répondre à l’enquête sur votre smartphone ou sur votre ordinateur. Selon votre profil, la réponse à ce questionnaire vous demandera entre 5 et 10 minutes, pour qu’il puisse être pris en compte, vous devrez remplir le questionnaire au plus tard le 30 mars 2024.

Nous vous remercions à l’avance pour votre temps, votre contribution est précieuse !

N’hésitez pas à partager cette enquête avec toutes les personnes qui travaillent avec vous dans votre établissement.

Les partenaires de la Branche vétérinaire (SNVEL, CFDT, CFE-CGC, CGT, FO, UNSA)