Semaines de l’évolution professionnelle 2024

Les Semaines de l’évolution professionnelle est un évènement coorganisé par l’Apec et Avenir Actifs, opérateurs du Conseil en évolution professionnelle (CEP) pour les cadres, salariés du privé et indépendants.

Pour en savoir plus sur le CEP consulter notre fiche pratique en cliquant ICI

Elles se dérouleront cette année du 7 au 18 octobre 2024.

En quoi consiste les Semaines de l’évolution professionnelle ?

70 webinaires gratuits sur les thèmes de la formation professionnelle, de l’évolution professionnelle, de l’orientation et des mutations du monde du travail.

Pour y participer aux Semaines de l’évolution professionnelle :

S’inscrire aux webinaires

Les Semaines de l’évolution professionnelle : pour qui ?

À destination des salariés qui souhaitent se former pour évoluer professionnellement ou pour ceux qui ont un projet de reconversion et de création d’entreprise et des entreprises qui accompagnent l’évolution des salariés.

De nouvelles thématiques sont au programme de cette 5e édition

• Découverte de métiers et secteurs : les métiers du médicament, émergents, du commerce, de l’industrie, verdissants ou encore du numérique.
  • Comment accompagner les transformations de l’entreprise.
  • Comment améliorer la QVCT grâce à le Conseil en évolution professionnelle.
  • Préparer les entretiens professionnels grâce au Conseil en évolution professionnelle.